La Martinique, meilleure destination pour les nouveaux mariés

Il n’y a pas plus contraignant et plus dur que de se résoudre, avec sa nouvelle conjointe, à un choix commun pour une lune de miel inoubliable avec des croisières aux Caraïbes .

Sur ce plan, chacun de nous a ses petites idées qui ne convergent pas souvent, cependant, il faut dire nous deux aimons à la folie les plages aux eaux turquoises, et même s’il y avait une panoplie de choix encore à faire, j’ai dû jouer les gentilshommes et accepter le choix de ma chérie, en l’occurrence, la Martinique.

Ce choix n’a été nullement regrettable, puisque cette île est réputée pour ses paysages romantiques dont les nouveaux couples mariés ne peuvent que délecter! C’était déjà fait en ce qui me concerne : une seule randonnée au bord de la plage martiniquaise avait eu ce don unique d’embraser les flammes de nos deux âmes unies.

Les montagnes de la région sont aussi très agréables à visiter. Nous avons pu y observer les plantations d’ananas et de bananes de plus près, un privilège que je n’ai jamais eu dans ma vie. Et à deux pas, se trouvait la forêt tropicale de l’île où la concentration des plantes géantes nous a empêchés de d’avancer plus loin, sans le risque de s’y perdre….

Bref, de retour au sud de l’île, nous nous sommes retrouvés, moi et ma belle, au bord des plages fascinantes de la Martinique, d’ailleurs, l’on pouvait aussi distinguer les plantations de canne à sucre, un peu en retrait de la plage, cette source de fierté pour les Caraïbes.

Le lendemain matin, nous avons décidé d’organiser une petite visite au nord encore une fois, non pas pour s’y perdre, mais plutôt à la découverte des magnifique cascades dont nous a parlé l’une des réceptionnistes de l’hôtel !

Effectivement, la nature là bas est d’une rareté sublime, surtout que la randonnée à cheval nous a offert des vues panoramiques de toute la Martinique.

Décidément, c’était une lune de miel inoubliable !